AMITIEFrançois Damiens lit ses échanges de SMS avec Poelvoorde (et c'est drôle)

«Je cherche un neurone qui aurait été épargné»: François Damiens lit ses échanges avec Poelvoorde

AMITIEFrançois Damiens était invité des « Grandes gueules » sur RMC…
Laure Beaudonnet

L.Be.

Les deux comédiens belges sont très copains. La preuve, François Damiens a lu ses derniers échanges de SMS avec Benoît Poelvoorde dans Les Grandes Gueules sur RMC mardi.

« Lequel est le plus foutraque entre vous deux », demande Alain Marschall à François Damiens qui répond du tac au tac : « Benoît, c’est le patron. On n’arrête pas de s’envoyer des messages depuis ce matin, on est en permanente connexion », confie le réalisateur de Mon Ket avant de fouiller dans son portable pour retrouver les derniers échanges.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai pris dix ans de plus »

« Réveil pénible, j’ai pris dix ans de plus, je cherche un neurone qui aurait été épargné, mais non. Tout a été réduit en cendres », lit François Damiens, expliquant par la même occasion que les deux hommes sortent d’une « grosse nuit ».

Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de Cowboy, ont tous les deux « un très bon coffre », affirme-t-il pour parler de leur descente d’alcool. « C’est ça qui nous coûte une fortune. »