VIDEO. Entre photos sexy et hommage à son papa, Laura Smet communique grâce à Instagram
SUBLIMINAL•La fille de Johnny Hallyday ne s’est pas exprimée publiquement depuis le décès de son père…B.Ch.
«Papa tu me manques tellement ». Le dernier message posté sur Instagram par Laura Smet est un portrait de jeunesse de Johnny Hallyday. Auparavant, elle avait également fait preuve de nostalgie en postant un ancien portrait d’elle, plutôt sexy, où elle apparaît nue sous une salopette et tenant un chiot dans ses bras.
A part ça ? Pas grand-chose. Laura Smet utilise de temps en temps le réseau social pour donner des nouvelles de son futur court-métrage. Ces deux derniers messages, plus personnels, marquent une rupture de ton.
aActuellement en pleine bataille judiciaire, aux côtés de son demi-frère David Hallyday, contre Laeticia Hallyday, au sujet de l’héritage de Johnny, Laura Smet n’a donné aucune interview depuis son décès.
Une communication floue
Si elle a été la première à communiquer au moment de contester, d’abord d’un point de vue moral puis judiciaire, le testament de son père, Laura Smet se tient éloignée des médias et des réseaux sociaux. Tout juste avait-elle posté une photo d’elle et son père quelques semaines après sa mort pour remercier ses fans de leur soutien. Puis une photo d’elle et David quelques jours avant la première audience du procès.
Le message d’amour à son père est donc particulièrement étonnant, tout comme la photo d’archives. Ces deux messages arrivent alors que s’intensifient les rumeurs d’un rapprochement avec Laeticia Hallyday dans le but de trouver un accord sur la question du testament. Pour de nombreux observateurs, l’opinion publique est un facteur déterminant dans l’affaire et pourrait inciter Laeticia Hallyday à se montrer moins intransigeante.
Pour d’autres en revanche, Laura Smet a très mal pris la récente interview de Laeticia Hallyday dans laquelle elle a été très virulente vis-à-vis de Laura, l’accusant de s’être détournée de son père.
Quoi qu’il en soit, les fans de Laura ont adoré et commenté en masse ces deux derniers messages Instagram. Quel que soit l’objectif visé, il semble donc atteint.