MUSIQUELes Pussycat Dolls seraient sur le point de se reformer

Les Pussycat Dolls seraient sur le point de se reformer

MUSIQUEC’est en tout cas ce qu’a indiqué Kimberly Wyatt…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’ancienne Pussycat Dolls Kimberly Wyatt était l’invitée du Chris Ramsay Show, et elle a déclaré que toutes les chanteuses du groupe étaient prêtes à se réunir. « J’évalue les possibilités de remettre les talons aiguilles et les bas résille une fois de plus, et de revivre ce rêve. Nous sommes prêtes à revivre ça, s’amuser et passer un bon moment », a expliqué la chanteuse, citée par The Sun.

a

Les retrouvailles pourraient arriver d’ici quelques mois seulement. « J’aimerais que l’on se retrouve d’ici la fin de l’année, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais quand j’ai un rêve, et que je veux le réaliser, je suis infatigable, je pousse pour que ça arrive », a-t-elle ajouté.

Opiniâtre

Cet entretien fait suite à une révélation de The Sun, qui a dévoilé que Kimberly Wyatt appelle Nicole Scherzinger « tous les jours » afin de remettre le groupe en route.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En tout cas, si la reformation se fait, Kimberly Wyatt a une envie. « J’aimerais revenir où tout à commencer, au Viper Room de Los Angeles, et avoir les invités de l’époque, comme Gwen Stefani, Christina Aguilera, Fergie, et retrouver le fun d’avant, puis peut-être faire une tournée mondiale si tout le monde est d’accord », a-t-elle confié.