Plus faible démarrage de la saga « Bridget Jones » pour le 4e volet

Plus faible démarrage de la saga « Bridget Jones » pour le 4e volet

FLOPSorti le 12 février avec Renée Zellweger dans le rôle-titre, ce nouveau film est loin derrière le million d’entrées du premier opus
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Un come-back qui fait flop ? Bridget Jones : Folle de lui, le nouveau volet de la saga avec Renée Zellweger, peine à retrouver sans succès d’antan. Sorti le 12 février, le fim réalise le démarrage le plus faible de la saga avec 365.043 entrées pour sa première semaine, loin derrière le million d’entrées du premier opus.

God Save the Tuche conserve sa première place au box-office français pour la deuxième semaine, suivi de près par la nouveauté Captain America : Brave New World, selon les données publiées mercredi par CBO BoxOffice.

Bientôt les 2 millions pour les Tuche ?

Le cinquième opus de la saga des Tuche franchit les 1,8 million de spectateurs cumulés en seulement deux semaines, avec 756.075 nouvelles entrées supplémentaires cette semaine.

Ce volet met de nouveau en scène Jean-Paul Rouve en Jeff Tuche - pour la première fois aussi derrière la caméra –, accompagné de son épouse Cathy (Isabelle Nanty) et de l’inénarrable Mamie Suze (Claire Nadeau), cette fois-ci en Grande-Bretagne à la rencontre du roi Charles et de Camilla.

God Save the Tuche est talonné par les nouvelles aventures de Captain America : Brave New World des studios Marvel, qui offre un nouveau visage au héros au bouclier avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson. Il enregistre 648.110 entrées dans un circuit de 533 salles. Un démarrage inférieur au précédent volet sorti en 2016, qui avait rassemblé 1.354.401 spectateurs pour sa première semaine.