CASQUETTE ET LAME DE RASOIRNetflix publie une photo de Cillian Murphy dans le film « Peaky Blinders »

« Peaky Blinders » : Netflix dévoile une photo de Cillian Murphy sur le tournage du film

CASQUETTE ET LAME DE RASOIRNetflix a dévoilé ce lundi une première image du tournage du film « Peaky Blinders », suite de la série à succès avec toujours Cillian Murphy dans le rôle principal
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Retour dans l’Angleterre du XXe siècle. Netflix a officiellement confirmé le lancement du tournage du film Peaky Blinders ce lundi. Le service de streaming a partagé sur X une photo de Cillian Murphy en compagnie du scénariste Steven Knight pour l’annoncer, rapporte BFMTV.

Netflix avait déjà annoncé qu’un film viendrait ajouter de nouvelles aventures à l’histoire de Thomas Shelby et des Peaky Blinders, après le succès des six saisons de la série. Il y a quelques mois, Cillian Murphy avait confirmé qu’il reprendrait son rôle. « Thomas Shelby n’en a pas fini avec moi », avait déclaré l’acteur irlandais.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une histoire en pleine guerre mondiale

Sur une des deux photos partagées ce lundi, on voit un Thomas Shelby aux cheveux grisonnants, le visage vieilli. La deuxième photo montre l’acteur aux côtés de Steven Knight, déjà aux manettes de la série Netflix. « Sur ordre des Peaky Blinders… Tommy Shelby est de retour », peut-on lire en légende. « La production du prochain film Netflix démarre officiellement. »

Le film, qui sera réalisé par Tom Harper, qui avait lui aussi travaillé sur la série. L’histoire se déroulera cette fois-ci durant la Seconde Guerre mondiale, alors que la série se passait essentiellement à l’entre-deux-guerres. « Le pays étant en guerre, bien sûr nos Peaky Blinders le sont aussi », précise Netflix dans un communiqué.