« Ocean’s 14 » : Brad Pitt et George Clooney voudraient Edward Berger comme réalisateur
Cuculte•Le réalisateur hésiterait à rejoindre l’aventure, tandis qu’un scénario serait déjà prêtG.C.
Il est encore un peu tôt pour s’emballer, mais Deadline annonce du mouvement au sein de la société Smokehouse (codétenue par George Clooney), qui produit la saga des « Ocean’s ». Avec Brad Pitt, l’acteur d’Urgences tenterait de convaincre Edward Berger de réaliser Ocean’s 14, le quatrième volet de la série.
Le réalisateur de l’acclamé A l’Ouest, rien de nouveau présente en ce moment Conclave, sur les intrigues autour de l’élection d’un nouveau pape, et peut viser l’Oscar du meilleur film, avec Ralph Fiennes en acteur vedette.
Warner Bros et Smokehouse travailleraient ensemble pour voir sortir ce nouvel opus, le premier sans Steven Soderbergh à la réalisation. George Clooney avait récemment assuré avoir un scénario solide, à la Going in Style, où trois octogénaires braquent une banque pour récupérer leur pension.
Les observateurs demeurent calmes car Berger n’a pas encore reçu d’offre et jonglerait même entre plusieurs. Deadline se dit pourtant confiant quant à la présence du reste de l’équipe, avec notamment Matt Damon et Casey Affleck, au cas où le projet se concrétise.