Le prochain « Pirates des Caraïbes » pourrait être un reboot avec un casting plus jeune
À L’ABORDAGE !•Un autre volet avec Margot Robbie serait également en préparationO.M.
Le procès qui a opposé Amber Heard à Johnny Depp a vraiment eu raison de la présence de ce dernier dans le cultissime Pirates des Caraïbes. C’est en tout cas ce que confirme une interview de son producteur rapportée par le Hollywood Reporter.
Jerry Bruckheimer y révèle en effet que le prochain volet de la saga sera un reboot (une nouvelle version) et que son casting sera composé d’actrices et acteurs « plus jeunes ».
Exit, donc, Jack Sparrow et les personnages récurrents d’une franchise qui aura amassé plus de 4,5 milliards de dollars au box-office mondial ! Et « place aux jeunes », annonce un Bruckheimer bien résolu à ne pas lâcher sa poule aux œufs d’or…
Car non seulement le producteur promet un reboot, mais il confirme aussi la vieille rumeur selon laquelle une autre version de Pirates des Caraïbes pourrait voir le jour avec, en tête d’affiche, l’hyper bankable Margot Robbie (Barbie, The Suicide Squad, Babylon etc).
« La version avec Margot Robbie a besoin d’un peu plus de travail, a en effet déclaré Jerry Bruckheimer, réfutant de récentes dénégations de l’intéressée. C’est une histoire forte, nous pensons vraiment la concrétiser. Mais celle avec une distribution plus jeune devrait arriver plus vite ».
Notre dossier « Pirates des Caraïbes »Pour mémoire, la saga Pirates des Caraïbes, qui s’articule autour des (més) aventures du capitaine pirate Jack Sparrow, interprété par Johnny Depp, compte 5 films sortis entre 2003 et 2017.