« Superman : Legacy » : Une actrice de « Game of Thrones » interprétera la Supergirl du nouveau DC Universe
Kara Zor-El•James Gunn complète le casting de sa super franchise cinématographiqueO.M.
Le réalisateur James Gunn et le producteur Peter Safran n’auront pas hésité très longtemps : alors que le Hollywood Reporter annonçait, le 24 janvier 2024, que seules les comédiennes Meg Donnely et Milly Alcock restaient en lice pour décrocher le rôle de Supergirl dans le nouveau DCU… C’est la seconde qui vient d’être choisie, nous apprend AlloCiné.
La jeune actrice vue dans la première saison de « House of the Dragon », le spin-off de « Game of Thrones » dans lequel elle interprétait Rhaenyra Targaryen (jeune), a d’ailleurs rapidement confirmé l’info sur son compte Instagram, ponctuant une représentation graphique de Supergirl d’un « Je suis tellement heureuse de faire partie de la famille DC ».
L’actrice australienne va ainsi devenir la troisième Supergirl de l’histoire du cinéma après Helen Slater, en 1984, et Sasha Calle (dans « The Flash », avec Ezra Miller, en 2021). Et si elle s’épanouira vraiment dans « Woman of tomorrow », qui s’articulera autour du personnage de la cousine de Superman et dont la date de sortie reste inconnue, on la verra d’abord dans « Superman : Legacy », qui devrait sortir en France le 9 juillet 2025.
Notre dossier « Superman »En tout cas, cette « embauche » confirme l’avancement de la construction du nouveau DC Universe, puisque ont déjà été castés Superman, qui sera joué par David Corenswet et Lois Lane, interprétée par Rachel Brosnahan. Enfin, Nicholas Hoult sera Lex Luthor et Nathan Fillion, un Green Lantern.