John Stamos a très envie de rejoindre le Marvel Cinematic Universe
ET MOI•L’acteur a mis un premier pied dans l’écurie Disney en jouant dans le film « Big Shot »20 Minutes avec agences
Si on lui proposait de jouer dans un film Marvel, John Stamos n’hésiterait pas une seule seconde. « Vous plaisantez ? J’arriverai en un éclair. C’est pour jouer Flash ? Oh, c’est pour un autre. Alors j’arriverai en deux secondes », a-t-il assuré avec enthousiasme à Collider.
D’ailleurs, la star de La Fête à la Maison a déjà mis un pied dans la porte en prêtant sa voix à Iron Man dans la série animée Spidey and His Amazing Friends. Alors il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas passer au stade supérieur avec un film en live action !
Pas en reste
« En faisant ces voix, je me suis dit, “Okay, peut-être qu’il est temps pour moi de faire un long-métrage pour vous les gars”. Mais on ne m’a jamais rien proposé », a déploré John Stamos. « Je me dis souvent que je n’y connais vraiment rien. Si jamais ça m’arrivait, il me faudrait un mois pour y comprendre quelque chose. Je devrais regarder (les films Marvel) avec ma femme. »
Mais si Disney et Marvel n’ont pas encore invité John Stamos à faire son entrée dans leur merveilleux et non moins rentable MCU, il n’a pas à se plaindre puisqu’il est à l’affiche de la série Disney+ Big Shot.
John Stamos y campe le rôle d’un coach de basket officiant dans une école pour fille et la deuxième saison ne devrait pas tarder à arriver sur la plateforme de Mickey.