Le chanteur Bad Bunny sera à l’affiche d’« El Muerto », un spin-off de « Spider-Man »
TOURNAGE•Il s’agira du premier super-héros latino de l’univers Marvel à se voir consacrer un film20 Minutes avec agences
Arrivé au bout d’une nouvelle trilogie Spider-Man, Sony s’apprête à étendre la toile de l’homme araignée avec un spin-off intitulé El Muerto. Et d’après Deadline, le film sera porté par Bad Bunny.
Le chanteur latino va donc enfiler le masque de ce lutteur aux superpouvoirs qui, dans les comics, affronte d’abord Spider-Man avant de s’allier à lui pour régler son compte à un vilain répondant au nom d’El Dorado.
Bad Bunny
Par ailleurs, El Muerto est le tout premier superhéros latino issu de l’univers Marvel à faire l’objet d’un film à part entière, ce qui donne toute son importance à cette future adaptation. Une nouvelle qui vient peu de temps après que Sony a annoncé Madame Web, un autre spin-off consacré à un personnage féminin issu du monde de Spider-Man.
Pour la petite anecdote, Bad Bunny aurait largement milité auprès de Sony pour porter les aventures d’El Muerto à l’écran, étant lui-même fan du personnage. Une décision également motivée par la performance du chanteur dans Bullet Train, le prochain blockbuster d’action des studios avec Brad Pitt.
Si tout se passe bien, El Muerto devrait sortir début 2024.