BELLE RENCONTREIdris Elba a joué un rôle de mentor auprès de Caleb McLaughlin

« Concrete Cowboy » : Sur le tournage, Idris Elba a été un mentor pour Caleb McLaughlin

BELLE RENCONTRELes deux acteurs se vouent une estime réciproque
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dans Concrete Cowboy, Idris Elba interprète le rôle d’un cow-boy des temps modernes qui se reconnecte avec son fils, un adolescent à problèmes campé par Caleb McLaughlin. Et comme dans le film Netflix, Idris Elba a rapidement pris sous son aile la jeune star de Stranger Things qui, pour sa part, reste subjuguée d’avoir pu donner la réplique à un tel acteur.

« Le rencontrer a été au-delà de mes attentes. C’était un mec super humble et son éthique de travail est de première classe. Il va tourner quinze heures, et puis le week-end prendre un vol pour un autre pays pour faire le DJ et puis revenir avec probablement deux heures de sommeil. Avoir eu la possibilité de partager l’écran avec lui – c’est un honneur », s’est extasié Caleb McLaughlin lors d’un entretien accordé à People. Et à entendre Idris Elba, l’estime est réciproque !

La succession est assurée

« Il vante mes mérites, mais j’en fais autant. Je pense que les gens vont être surpris de le voir dans ce rôle. Ça montre vraiment l’éventail (de son talent) », a déclaré Idris Elba.

Caleb McLaughlin a en tout cas trouvé un modèle et un mentor en la star de Thor et il espère suivre ses traces en s’imposant un jour dans un film de super-héros. « J’aimerais bien me la jouer en montrant mon corps – parce que je vais essayer d’être comme Idris quand je serai plus vieux », a conclu Caleb McLaughlin en se moquant gentiment de son aîné. Et qui sait, peut-être que Marvel pourrait donner un fils à Heimdall​, le personnage super-héroïque d’Idris Elba, histoire de réunir à nouveau les deux acteurs à l’écran.