SCANDALET.I. ne reviendra pas dans « Ant-Man 3 »

Accusé d'agression sexuelle, T.I. ne reviendra pas dans « Ant-Man 3 »

SCANDALEDe nombreuses accusations pèsent sur le rappeur et son épouse Tameka « Tiny » Cottle
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

T.I. ne sera pas à l’affiche de Ant-Man 3. Le rappeur et sa femme, Tiny, sont en effet au cœur d’un scandale pour crimes sexuels. Onze femmes accusent le couple d’agression sexuelle, ingestion forcée de narcotiques, kidnapping, séquestration, intimidation et harcèlement. Elles sont représentées par l’avocat Tyrone A. Blackburn et une enquête a été ouverte par le procureur.

Si l’artiste et sa femme ont nié les accusations portées à leur encontre, il n’en reste pas moins que Marvel a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec T.I., qui jouait Dave, un ami du héros dans Ant-Man et sa suite, Ant-Man 2, selon The Hollywood Reporter. La publication affirme cependant que l’éviction de la star n’est pas officiellement liée à l’affaire en cours.

En production

Pour l’heure, Ant-Man 3 est toujours en production. On sait que Peyton Reed reprendra sa place derrière la caméra, tandis que Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer feront tous leur retour. Jeff Loveness, connu pour son travail sur Rick and Morty, sera quant à lui en charge du scénario.

Quant à T.I., il a fait savoir, par le biais de son avocat, avoir confiance dans l’issue de l’enquête engagée contre lui. « Nous sommes convaincus que si ces allégations font l’objet d’une enquête approfondie et équitable, aucune accusation ne sera portée », a déclaré le représentant du couple.