VIDEO. Letitia Wright a du mal à envisager un second « Black Panther » sans Chadwick Boseman
DEUIL•L’actrice est loin de s’être remise de la disparition de l’interprète de T’Challa survenue en août dernier20 Minutes avec agences
Pour Letitia Wright, l’idée de donner une suite à Black Panther sans Chadwick Boseman est encore difficile à envisager. L’acteur, qui incarnait T’Challa dans le film de 2018, est décédé des suites d’un cancer du côlon il y a peu et l’actrice a encore bien du mal à se remettre de cette disparition.
« Nous sommes toujours en train de pleurer Chad, alors ce n’est même pas une chose à laquelle je veux penser. L’idée de le faire sans lui est plutôt étrange », a-t-elle confié au magazine Porter qui l’a interrogée sur l’avenir de Black Panther.
Chercher la lumière
« Nous sommes tout simplement en deuil pour le moment et on essaye de trouver la lumière dans le brouillard », a continué Letitia Wright. En septembre, peu après le décès de Chadwick Boseman, l’actrice avait rendu un vibrant hommage à celui qu’elle considérait comme son « frère ».
« Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de faire pousser les graines que tu as semées, pour qu’elles fleurissent et qu’elles deviennent encore plus belles. Tu resteras à jamais dans mon cœur », avait-elle déclaré dans une vidéo postée sur Instagram.