CINEMAVIDEO. Jennifer Aniston et Brad Pitt jouent une scène torride

VIDEO. Jennifer Aniston et Brad Pitt, hilares, jouent une scène torride pour leurs retrouvailles virtuelles

CINEMALes deux stars, divorcées depuis 2005, ont participé à une lecture qui a donné lieu à une scène très croustillante
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il faisait très chaud lors de la lecture virtuelle de Fast Times at Ridgemont High organisée par Dane Cook. Le présentateur avait invité plusieurs stars de premier plan pour rejouer, via Zoom, le film culte des années 1980, dans lequel Sean Penn interprétait Jeff Spicoli, un ado rebelle qui fait tout pour éviter les études et se contente de se droguer et de surfer. L’acteur était de retour pour cette lecture dans un petit rôle, aux côtés de Shia LaBeouf (qui joue Spicoli), Julia Roberts, John Legend, Morgan Freeman, Henry Golding, Ray Liotta, ou Jimmy Kimmel.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais tous les regards étaient évidemment tournés vers les deux autres acteurs du groupe : Jennifer Aniston et Brad Pitt. Quinze ans après leur divorce, et alors que les deux stars semblent s’être rapprochées ces dernières années, ils ont interprété les rôles de Linda et Brad, campés à l’origine par Phoebe Cates et Judge Reinhold. Or, dans le film, Brad est obsédé par Linda, ce qui a donné lieu, évidemment, à une scène hilarante lors de cette relecture sur-mesure…

« Salut Brad. Tu sais que je te trouve très sexy, hein ? »

« Salut Brad. Tu sais que je te trouve très sexy, hein ? Tu voudrais pas venir vers moi ? », lit Jennifer Aniston à un Brad Pitt qui retient difficilement – tout comme les autres stars – son fou rire. La séquence ne dure que quelques secondes, mais elle est déjà devenue virale.

Un moment hilarant, pour la bonne cause : tous les bénéfices seront reversés à deux associations caritatives, Core, qui lutte contre les conséquences de la pandémie de Covid-19, et Reform Alliance, dédiée à la réforme de la justice aux Etats-Unis. Ce nouvel épisode du rapprochement entre les deux ex-époux risque en tout cas de donner du grain à moudre aux fans de l'ex-couple, qui espèrent encore qu’ils rallument la flamme. Qui sait…