SURPRISESacha Baron aurait déjà fini la suite de « Borat »

Sacha Baron Cohen aurait fini la suite de « Borat », tournée en secret

SURPRISEL'acteur serait prêt à sortir son film avant les élections présidentielles américaines
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les fans de Borat devraient découvrir très prochainement la suite des aventures. Si on ignore encore tous les détails sur le film de Sacha Baron Cohen, une source proche de la production a indiqué à Collider que ce Borat 2 a été tourné en secret, et qu’il est prêt à sortir. Certains membres de l’industrie du film auraient même eu la primeur de ce nouveau volet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

On sait néanmoins que dans ce nouvel opus, Borat n’est plus le journaliste kazakh anonyme qu’il était dans le premier film sorti en 2006, et qu’il doit se déguiser pour faire son « travail » ! Toujours d’après Collider, il est possible que le film soit destiné à un service de streaming, qui serait le mode de diffusion le plus approprié en cette période de pandémie.

Retour annoncé

Le mois dernier, une vidéo avait été partagée sur YouTube dans laquelle on pouvait voir Sacha Baron Cohen, dans son costume iconique de Borat, en voiture, filmé depuis l’arrière d’un camion. Les rumeurs sont allées bon train depuis sur l’éventualité d’un nouveau film ou d’un nouveau programme mettant en scène le personnage hilarant, né dans le Ali G Show, l’émission créée par Sacha Baron Cohen sur Channel 4 en 2000.

Sacha Baron Cohen avait également été aperçu lors d’un meeting de militants pro Donald Trump, où il chantait une chanson dans laquelle il encourageait le public à reprendre en chœur « Obama, qu’est ce qu’on va faire ? Lui injecter la grippe de Wuhan ».

Quelle que soit la nature de son prochain film, Sacha Baron Cohen n’a manifestement rien perdu de son audace.