TOURNAGEWarner ouvre une enquête sur Joss Whedon accusé de comportement abusif

« Justice League » : Joss Whedon accusé de comportement abusif, Warner ouvre une enquête

TOURNAGELe réalisateur d'« Avengers » Joss Whedon est accusé d’avoir eu un comportement inapproprié et abusif sur le tournage de « Justice League » par Ray Fisher, l’interprète de Cyborg
Anne Demoulin

A.D.

Après les révélations sur Twitter de Ray Fisher, l’interprète de Cyborg sur les conditions de tournage de Justice League, l’acteur a annoncé l’ouverture d’une enquête officielle des studios Warner sur l’attitude du réalisateur Joss Whedon afin de recueillir des témoignages auprès d’autres membres de l’équipe.

L’interprète de Cyborg a expliqué sur Twitter que cette enquête permettrait d’« aller au cœur de l’environnement toxique et abusif » créé lors des reshoots de Justice League.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comportement inapproprié

Il y a un mois sur Twitter, Ray Fisher avait dénoncé le comportement « dégoûtant, abusif, non-professionnel et inacceptable » du réalisateur des Avengers et de Justice League.

Joss Whedon n’a toutefois jamais été incriminé publiquement par les autres membres du casting de Justice League : Ben Affleck, Gal Gadot, Ezra Miller ou encore Jason Momoa. Conflit personnel ou affaire à suivre ?