TOURNAGEAnna Kendrick a eu du mal à supporter le tournage de « Twilight »

Anna Kendrick ne garde pas un bon souvenir du tournage de « Twilight »

TOURNAGEL’actrice a été jusqu’à comparer l’expérience à « une prise d’otages »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Anna Kendrick, le tournage de la franchise Twilight n’a vraiment pas été une partie de plaisir. Il faut dire que le froid humide de Portland dans l’Oregon, où les films ont été tournés, a beaucoup tourmenté l’actrice. Comme elle l’a confié à Vanity Fair, elle était tout le temps trempée et gelée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je me souviens juste que mes Converse étaient détrempées et que je me disais "Ces gens sont sympas et je suis sûre qu’on serait devenus amis dans d’autres circonstances, mais là je veux juste tuer tout le monde" », s’est souvenue celle qui campait le rôle de la lycéenne Jessica Stanley dans la saga vampirique.

Mais il y a quand même eu du bon dans cette expérience éprouvante.

Le sens des proportions

Au final, c’est dans la tourmente qu’Anna Kendrick a pu se lier avec ses partenaires de tournage, à savoir Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner.

« C’était un peu comme traverser un événement traumatique, comme des gens qui survivent à une prise d’otage et qui restent liés à vie », a philosophé l’actrice, sans exagérer le moins du monde.