DEPLACEMENTRidley Scott interrompt son tournage en France à cause du coronavirus

Coronavirus : Ridley Scott interrompt son tournage en France

DEPLACEMENTRidley Scott a décidé de déplacer le tournage de « Dernier Duel », son nouveau film, de la Dordogne en Irlande
Anne Demoulin

A.D.

Ridley Scott a décidé d’interrompre le tournage de son long-métrage Dernier Duel en Dordogne en raison de la pandémie de coronavirus, selon les informations du site Satellifax. L’équipe du film va poser ses caméras en Irlande.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Face aux inquiétudes des techniciens étrangers qui travaillent sur le blockbuster des studios Disney, le réalisateur britannique a préféré écourter le tournage d’une semaine et quitter la France pour rejoindre l’Irlande, où il devait de toute façon se poursuivre », peut-on lire sur le site spécialisé.



Les badauds n’auront plus la chance d’apercevoir Matt Damon, Adam Driver ou Ben Affleck, vedettes de ce film censé se dérouler au Moyen-Âge. Le film est attendu dans les salles françaises le 13 janvier 2021.