Donald Glover aurait dû jouer dans «Spider-Man: Far From Home»
MARVEL•Le scénario a pesé plus lourd que la volonté des auteurs20 Minutes avec agences
Donald Glover aurait dû retrouver Aaron Davis dans Spider Man: Far From Home, le personnage qu’il incarnait dans le précédent opus de la saga Marvel. Si les scénaristes avaient la ferme intention de le faire revenir, tout ne s’est pas passé comme prévu. En cause : la trame de l’histoire.
Comme ils l’ont expliqué lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter, Chris McKenna et Erik Sommers devaient envoyer l’homme-araignée le plus vite possible en Europe. Le personnage de Donald Glover vivant dans le Queens à New York, son histoire n’a pas pu être développée.
Partie remise
« On aimait ce personnage et on voulait le faire, mais on voulait juste quitter New York et faire avancer l’aventure le plus rapidement possible, a expliqué Chris McKenna. Il y a beaucoup de choses qu’on aurait aimé faire à New York avant qu’il ne parte, mais on n’avait simplement pas le temps. »
Donald Glover n’aura donc pas eu l’opportunité de participer au dernier Spider-Man qui a rencontré un franc succès depuis sa sortie plus tôt ce mois-ci. Mais qui sait, peut-être qu’on le retrouvera dans le futur crossover entre Spider-Man et Venom annoncé il y a peu par les studios Marvel.