VIDEO. Rami Malek chute de la scène des Oscars 2019
Chute•Ce qui a nécessité l’intervention des secours20 Minutes avec agences
Ce fut une soirée haute en couleurs pour Rami Malek : l’acteur a d’abord gagné l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury dans l’acclamé biopic sur Queen, Bohemian Rhapsody, avant… de tomber de scène à la fin de la cérémonie !
aLes secours sont alors arrivés pour l’aider. Selon People, l’acteur aurait été soigné dans les loges, et n’aurait ensuite pas pu prendre la pose aux côtés des autres vainqueurs de la nuit, Mahershala Ali, Regina King et Olivia Colman.
Une victoire importante
Lors de son discours, Rami Malek a évoqué l’importance que revêt pour lui cet Oscar. « Je pense à ce que j’aurais aimé dire au petit Bubba Rami, qu’un jour, ça pourrait lui arriver. Et que son esprit de petit garçon aux cheveux bouclés serait ébloui. Il avait du mal à trouver son identité, à se découvrir. Et je pense à tous ceux qui ont du mal avec leur identité, qui cherchent à découvrir leur voix. Ecoutez : on a fait un film sur un homosexuel, un immigrant, qui a vécu sa vie sans rendre de comptes à personne ! », a-t-il lancé.