TOURNAGEVIDEO. Taylor Swift et Idris Elba apprennent à être des chats pour «Cats»

VIDEO. Taylor Swift et Idris Elba apprennent à être des chats pour «Cats»

TOURNAGEOui, les cours de félinité, ça existe…
La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour se préparer à tourner l’adaptation de Cats au cinéma, Taylor Swift, Judi Dench ou encore Idris Elba ont été contraints de prendre des cours de félinité. Plus clairement, comme l’a expliqué Rebel Wilson, également au casting, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, ils apprennent à devenir des chats.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est plutôt intéressant d’être un chat toute la journée. On fait… plein de trucs de chats. C’est tiré de la comédie musicale Cats, alors je pensais juste chanter et danser, mais pas vraiment être un chat tous les jours », a-t-elle déclaré.

L’école des chats

« C’est cool, on a des petites boîtes sur le côté. On doit aller à l’école des chats aussi, là où on fait juste semblant d’être des chats ensemble. Une dame, qui s’appelle Sarah, nous apprend ça », s’est amusée Rebel Wilson.

Gage que pour Taylor Swift l’apprentissage est aisé, ayant elle-même deux chats qui sont particulièrement gâtés. Pour voir si Idris Elba et les autres ont été de bons élèves à l’école des chats, rendez-vous à la fin de l’année.