FILMRami Malek ne savait ni chanter ni jouer de piano avant «Bohemian Rhapsody»

Rami Malek ne savait ni chanter ni jouer de piano avant «Bohemian Rhapsody»

FILML'acteur a été honnête avec les producteurs du film...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rami Malek éblouit le public par son interprétation de Freddie Mercury dans le biopic qui lui est consacré, Bohemian Rhapsody. Et comme il l’a révélé à Deadline, ce fut pour lui un rôle de composition ! En effet, l’acteur ne savait ni chanter, ni danser, ni jouer de piano avant de commencer le tournage.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On a discuté pendant six heures, et Graham King [le producteur du film] ne m’avait vu que dans Mr. Robot, où je jouais un personnage isolé et anxieux socialement. Mais il a vu quelque chose en moi et avec Denis O’Sullivan [producteur également], ils m’ont donné une chance », a-t-il confié à la publication.

Impressionnant

Le travail acharné de Rami Malek a donc payé, et il s’est tellement bien glissé dans la peau de Freddie Mercury qu’il a été jusqu’à impressionner le guitariste du groupe, Brian May, lui-même !

« Il est incroyable. Il sera sans aucun doute nommé aux Oscars. Il s’est emparé de Freddie à tel point que je le voyais comme Freddie », a-t-il expliqué lors d’un entretien avec Classic Rock.