CORRECTIF«Je suis bien en vie», rappelle Spike Lee, confondu avec Stan Lee

«Je suis bien en vie», rappelle Spike Lee, confondu avec Stan Lee

CORRECTIFA la suite d’une bourde d’un quotidien néo-zélandais,  le réalisateur Spike Lee a été obligé de démentir sa mort...
Anne Demoulin

A.D.

La une du quotidien néo-zélandais Gisborne Herald de mardi a été beaucoup partagée sur les réseaux sociaux. Pour cause, on peut y lire que le réalisateur de La 25e Heure « Spike Lee est mort à l’âge de 95 ans » Le titre illustre la photo du créateur de nombreux super-héros Marvel Stan Lee, décédé ce lundi. Cette erreur a poussé le cinéaste de 61 ans à démentir son décès sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«C’est très embarrassant »

Sous la photo de la une du journal néo-zélandais, le metteur en scène rappelle qu’il est « bien en vie ». « Que Dieu ait l’âme de Stan Lee. La mienne ? Pas encore », poursuit-il.

Jeremy Muir, l’éditeur du Gisborne Herald, s’est excusé pour cette bourde. « Ça amuse les gens, donc ça va, mais c’est très embarrassant. C’est simplement une erreur humaine », a expliqué le responsable de cette honorable publication créé en 1874.