TOURNAGEJude Law dévoile le dispositif de sécurité autour de «Captain Marvel»

«Captain Marvel»: Jude Law dévoile le dispositif de sécurité pour garder le scénario secret

TOURNAGEMarvel ne plaisante pas avec la confidentialité…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si l’on sait que Jude Law​ sera bel et bien à l’affiche de Captain Marvel, pour ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe, le rôle qu’il jouera est un secret absolu. Et pour s’assurer que rien ne filtre, les studios ont embauché une personne qui suivait l’acteur à la trace. Un dispositif de sécurité qui a étonné celui qui est pourtant habitué aux films à gros budget, ayant notamment rejoint la franchise des Animaux Fantastiques.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il y avait un type sur le plateau, je ne plaisante pas, qui me disait "M. Law, nous sommes prêts", et je sortais, en costume, et il criait "Mettez la cape ! Mettez la cape ! Mettez la capuche !" Mes enfants m’ont rendu visite sur le plateau, et l’homme arrivait en courant et criait "Signez les contrats de confidentialité ! Qui sont ces gens ?". C’était effrayant », a-t-il déclaré dans le Late Show With Stephen Colbert, cité par Comicbook.com.

Un Marvel historique

Le grand secret autour de Captain Marvel peut se comprendre : il s’agit du premier film du Marvel Cinematic Universe dont le rôle principal est féminin. C’est en effet Brie Larson qui endossera le rôle de Carol Danvers aka Captain Marvel. Pour en savoir plus sur le film, rendez-vous dans les salles obscures en mars 2019 !