NEXTJulia Roberts ne veut plus tourner dans des comédies romantiques

Julia Roberts ne veut plus tourner dans des comédies romantiques

NEXTLa star du genre pense qu'elle a fait le tour...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Julia Roberts s’est fait un nom à Hollywood et dans le coeur des spectateurs grâce à des comédies romantiques aujourd’hui cultes, telles que Coup de foudre à Notting Hill ou encore Pretty Woman, mais elle a tourné la page. Selon elle, on ne devrait pas la revoir de sitôt dans une romcom, « à moins de jouer les parents des protagonistes », explique-t-elle à Entertainment Tonight.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« A un moment de ma carrière, les gens se sont dit que j’avais tourné le dos aux comédies romantiques. Je les aime, j’aime en regarder, j’aime être dedans. Mais passé un certain point d’expérience dans la vie, ça ne fonctionne plus », poursuit Julia Roberts.

Ce que l’on sait

Pour elle, en revanche, l’âge n’est pas un facteur déterminant : elle pense qu’il n’est plus possible d’être crédible passé un certain degré de maturité. De fait, dans son nouveau projet, Homecoming, elle incarne une conseillère qui aide les soldats à revenir à la vie civile.

C’est la première fois que Julia Roberts intègre une série télévisée. Homecoming sera diffusée par Amazon à partir du 2 novembre.