TOURNAGEVIDEO. Rami Malek a été aidé par Brian May pour comprendre Freddie Mercury

VIDEO. «Bohemian Rhapsody»: Rami Malek a été aidé par Brian May pour comprendre Freddie Mercury

TOURNAGEL'acteur a aussi pu compter sur un autre ami du chanteur de Queen: Ray Davies, des Kinks…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rami Malek incarne Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, le biopic sur l’un des plus grands groupes de rock de l’histoire. Et si se glisser dans la peau de l’iconique chanteur n’a pas dû être chose aisée, le comédien a pu compter sur un allié de poids : Brian May, guitariste du groupe, avec lequel l’acteur de Mr. Robot a pu s’entretenir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il a raconté au Guardian qu’il avait déjeuné avec le guitariste, avant d’être rejoint par Ray Davies, leader iconique des Kinks. Grâce à eux, il a notamment appris que le chanteur de Queen était très différent sur scène et à la ville. « Il pouvait rester chez lui, calmement, très réservé, et comme il le disait lui-même, il était alors quelqu’un de très ennuyeux. Puis il y avait la version de lui sur scène », a-t-il confié.

Générosité

Ces deux acolytes ont également énormément parlé de la gentillesse et de la générosité de l’interprète de The Show Must Go On. « Une des choses qui revenait le plus était le fait qu’il était très généreux. Il pouvait vous donner l’impression que vous êtes la personne la plus importante de la pièce », a ajouté Rami Malek.