CINEMAVIDEO. Kevin Hart veut devenir réalisateur

VIDEO. Kevin Hart veut devenir réalisateur

CINEMAMais pour l’instant, l’acteur veut faire ses armes en tant que producteur...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Durant un entretien accordé à Variety, Kevin Hart a confié qu’il ambitionnait de passer à la réalisation. Mais avant ça, l’humoriste américain estime nécessaire de faire ses preuves en tant que producteur avec sa société HartBeat Productions. D’ailleurs, le premier film réalisé avec sa compagnie, Night School, une comédie dans laquelle il joue également, vient de sortir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et au nombre des projets à venir, on trouve une suite à Jumanji : Welcome to the Jungle auquel sa société a participé sans être créditée. « Une fois que j’aurais quelques films à mon actif qui permettent de donner le ton et définir ma compagnie, alors je dirais : "OK les gars, il est temps pour moi de passer à l’étape suivante et de réaliser" », a déclaré celui qui a fait ses armes dans le stand-up.

Jamais satisfait

« Il n’y a rien, dans le domaine du divertissement, que je ne veux pas faire. Je suis dans le business du cinéma depuis déjà pas mal de temps maintenant, et je suis dans une position où je le connais de l’extérieur comme de l’intérieur. Je pense juste que c’est bien d’explorer toutes les options… Je suis juste un type qui n’est jamais satisfait. Plus je peux en faire, mieux c’est pour moi », a ajouté Kevin Hart.

a