JAMES BONDLe réalisateur Antoine Fuqua est sûr que le prochain James Bond sera noir

Le réalisateur Antoine Fuqua est persuadé que le prochain James Bond sera noir

JAMES BONDLa productrice Barbara Broccoli serait de plus en plus ouverte à l'idée...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le réalisateur Antoine Fuqua a assuré au DailyStar que Barbara Brocoli, la productrice de la franchise James Bond, pense de plus en plus à caster un acteur noir pour reprendre le rôle de l’agent 007. Le cinéaste, qui s’est entretenu avec elle sur le sujet, a expliqué qu’elle considère « qu’il est temps » de faire ce pas en avant.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et forcément, le premier nom qui vient en tête est celui d’Idris Elba, qui n’a jamais caché son envie d’incarner l’agent de Sa Majesté.

Le profil parfait

Par ailleurs, Antoine Fuqua estime que la star de Luther a toutes les qualités requises pour faire un bon 007. « Idris peut le faire tant qu’il reste en forme. Vous avez besoin de quelqu’un avec une forte présence physique. Idris a ça », a dit le réalisateur.

a

De son côté Idris Elba continue d’accueillir cette éventualité avec humour tant qu’il n’y a rien de sérieux. Mais les choses semblent se préciser.