«Mission Impossible: Fallout» toujours en tête du box-office américain
BOX-OFFICE•Le sixème épisode de la saga devance «Christophe & Winnie», un film Disney live sur Winnie l'ourson...20 Minutes avec AFP
Tom Cruise toujours au sommet. Le sixième opus de la saga Mission : Impossible campe en tête du box-office nord-américain pour sa deuxième semaine d’exploitation, avec 35,3 millions de dollars supplémentaires ce week-end et un total de 124,8 millions depuis sa sortie. Mission : Impossible - Fallout devance Jean-Christophe & Winnie, adaptation de Disney, en prises de vues réelles, des aventures de Winnie l’ourson, où Jean-Christophe, devenu adulte et interprété par Ewan McGregor, retrouve Winnie et ses amis. Le film a récolté 24,6 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.
Des espions, des justiciers et Abba
A la troisième place, on retrouve L’Espion qui m’a larguée, comédie d’espionnage avec Mila Kunis et Kev Adams en guest, avec 12,1 millions de dollars de recettes. La comédie musicale en hommage au groupe suédois Abba, Mamma Mia! Here We Go Again a généré 9 millions de dollars, pour un total de 91,2 sur trois semaines. Equalizer 2, dans lequel Denzel Washington se glisse à nouveau dans la peau du justicier Robert McCall occupe la cinquième place, avec 8,8 millions de dollars pour 79,8 en trois semaines.