L'acteur Idris Elba rejoint le casting du spin-off de «Fast and Furious»
FILM•Le comédien britannique jouera le méchant...20 Minutes avec agences
Toujours plus de testostérone pour la franchise Fast and Furious ! L’acteur Idris Elba vient de décrocher le rôle du méchant principal du film Hobbs and Shaw, le spin-off de la saga de films ultra-populaire, avec Dwayne Johnson et Jason Statham. Et c’est Dwayne Johnson en personne qui a confirmé la nouvelle, après les premières rumeurs soulevées par Variety.
« C’est un méchaaaaaant garçon. Bienvenu à mon pote @idriselba qui nous a ouvert ses bras tatoués pour #HobbsAndShaw le film spin-off de Fast & Furious. Tous les héros sont aussi bons que les vilains », a écrit Dwayne Johnson.
L’alliance
Les acteurs Dwayne Johnson et Jason Statham ont, quant à eux, déjà annoncé qu’ils reprendraient les rôles de leurs personnages, l’agent spécial Luke Hobbs et le criminel Deckard Shaw, respectivement.
Dans ce film, les deux ennemis jurés Hobbs et Shaw vont devoir s’allier pour combattre le personnage d’Idris Elba. Le réalisateur sera David Leitch (qui vient de cartonner avec Deadpool 2) et le scénario a été confié à Chris Morgan, scénariste de six films - et principal architecte - de la franchise.