CINEMAVIDEO. Chloë Grace Moretz ne veut plus entendre parler de Kick-Ass

VIDEO. L'actrice Chloë Grace Moretz ne veut plus entendre parler de Kick-Ass

CINEMALa comédienne a déclaré qu’une suite ne l’intéressait pas…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L’actrice Chloë Grace Moretz n’enfilera plus le costume de Hit-Girl… pour le moment du moins. La jeune comédienne s’était largement fait connaître en interprétant la très énergique et violente partenaire de Kick-Ass dans le film de super-héros adapté du comics de Mark Millar.

a

Après un deuxième épisode et maintenant que le réalisateur Matthew Vaughn a avoué qu’il replongerait volontiers dans l’univers tordu du superhéros réaliste, sa comédienne a reconnu de son côté que ça ne la tentait guère. Comme le relaye IndieWire, elle a déclaré : « J’aurais préféré que le tournage du 2 se déroule différemment », à l’occasion du Provincetown Film Festival.

Un univers entier à explorer

Au début du mois, Matthew Vaughn annonçait qu’il aimerait relancer Kick-Ass en offrant à Hit-Girl son propre film. Mais la fin du deuxième film a laissé certains fans sur leur faim… et Chloë Grace Moretz la première.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’adore le personnage de Hit-Girl, mais je préfère imaginer qu’elle s’arrête après Kick-Ass. Je préfère qu’on se souvienne d’elle dans Kick-Ass. Donc je ne pense pas qu’il y aura un Kick-Ass 3, ou en tout cas, sans Hit-Girl », a-t-elle ajouté.