CINEMABande-annonce de «Rémi sans famille», l'adaptation avec Daniel Auteuil

VIDEO. Premières images de «Rémi sans famille», l'adaptation cinéma avec Daniel Auteuil

CINEMAUn film destiné à toute la famille, le 12 décembre prochain sur les écrans...
V. J.

V. J.

«Dans les grandes villes, ou les petits villages, devant nous défilent de jolis paysages, ma famille à moi, c’est celle que j’ai choisie, car on a besoin d’affection dans la vie ! » Pas sûr de retrouver les paroles du dessin culte au générique de Rémi sans famille, nouvelle adaptation du roman d’Hector Malot. Nouvelle, car il a déjà été porté trois fois sur grand écran, en 1913, 1934 et 1958. Ce nouveau film, réalisé par Antoine Blossier et porté par Daniel Auteuil dans le rôle de Vitalis, suivra toujours les aventures de l’orphelin Rémi (Maleaume Paquin) à travers la France, accompagné du chien Capi et du singe Joli-Cœur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les premières images vendent une grande aventure pour toute la famille, parfaite pour Noël. Ça tombe bien, le film sort le 12 décembre prochain. « Venez avec nous, dans nos aventures, plus on est de fous, moins la vie est dure. »