BROUZOUFSQui rapporte encore plus de dollars que «Star Wars»?

VIDEO. «Avengers : Infinity War» a récolté 250 millions de dollars en un week-end et réalise le meilleur démarrage historique

BROUZOUFSLe dernier film de Marvel Studios est en route pour devenir le film le plus rentable de tous les temps...
Image tirée du blockbuster Avengers: Infinity War
Image tirée du blockbuster Avengers: Infinity War - Marvel Studios
Benjamin Chapon

B.Ch.

Avengers : Infinity War a battu le record détenu par Star Wars VII : Le réveil de la Force. Et pourtant, Han Solo n’y meurt pas… Le dernier volet en date de la franchise Avengers a récolté 250 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation aux Etats-Unis. Il faut quasiment tripler ce score pour y inclure les bénéfices engrangés en quelques jours dans le reste du monde. Par ailleurs le film sort d’ici une semaine en Chine…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus gros démarrage de l’histoire sur le sol américain, devant les deux derniers volets de Star Wars, Infinity Wars lorgne désormais vers le record du plus gros succès détenu par Star Wars : Le Réveil de la Force.

Vers l’infini et au-delà

Pour cela, il devra engranger près d’un milliard de dollars sur le territoire américain. Au niveau mondial, les prévisionnistes estiment que le film pourrait rapporter environ deux milliards de dollars à ses producteurs. Le film a coûté 300 millions de dollars.