« Nous, on joue en live », Dave Grohl des Foo Fighters tacle Taylor Swift sur le playback
Pique•En concert à Londres, le chanteur du groupe de rock s’est permis une allusion au Eras TourG.C.
Dave Grohl était en concert samedi au London Stadium et il a eu une pensée pour le show de sa compatriote Taylor Swift le lendemain à Wembley. « Je vous le dis, vous ne voulez pas subir la colère de Taylor Swift », a-t-il lancé sur scène, rapporte Variety. « Nous aimons appeler notre tournée l’Errors Tour [la tournée des erreurs, en référence à l’Eras Tour de la chanteuse], on a eu plusieurs ères, et on a fait quelques erreurs aussi. Juste quelques-unes », a commencé le leader des Foo Fighters avant de lâcher. « C’est parce que nous, on joue en live [sans playback]. Juste comme ça. »
Foo Fighters’ Dave Grohl implies that Taylor Swift doesn’t play live during the band’s show in London:
— Pop Base (@PopBase) June 23, 2024
“We like to call our tour the Errors Tour […] because we actually play live”
pic.twitter.com/O2FTdgGw8C
Dave Grohl s’est pourtant montré élogieux par le passé envers Taylor Swift, allant jusqu’à lui dédicacer sa chanson Congregation en 2015. Voire un peu trop élogieux. « Je suis officiellement obsédée. Elle pourrait vouloir obtenir une ordonnance restrictive parce que je suis à fond dans Swift », avait-il dit lors d’un festival en Angleterre.
En plus de son concert de dimanche, Taylor Swift reviendra à Londres en août pour une série de cinq dates afin de clore la partie européenne de son gargantuesque et déjà mythique Eras Tour.