Metz : Les traditionnels « Marchés aux sapins » font leur grand retour
winter is coming•À l’approche des festivités de Noël, les marchés aux sapins vont, petit à petit, prendre racine dans la ville de Metz20 Minutes avec agences
Après Halloween, vient rapidement Noël. Et comme chaque année, les vendeurs de sapins traditionnels préparent leurs stands, avant de pouvoir les installer dans la ville de Metz, en Moselle, comme le rapportent nos confrères d’Actu.fr.
Alors, pour les friands de décoration et pour tous ceux qui tiennent à avoir un sapin naturel dans leur salon, il y aura de quoi trouver son bonheur dans les rues de la capitale messine. En tout, neuf sites seront prochainement installés, afin que chacun puisse s’équiper, à l’approche du 24 décembre.
Les adresses pour dénicher un sapin de Noël traditionnel à Metz
Dès le 20 novembre prochain, les commerçants des « traditionnels marchés aux sapins », feront donc leur grand retour, comme l’annonce la Ville de Metz. Ainsi, les habitants pourront choisir leur arbre de Noël préféré, quelques jours plus tard, dès le 23 novembre. Les stands seront désinstallés à partir du mardi 24 décembre.
Et voici les lieux exacts des marchés prévus cette année : sur la place Durutte, en face de l’église, sur l’avenue André-Malraux, près de la station-service, au 5 rue du Moulin, au niveau des emplacements de stationnement, sur les places Saint-Fiacre, Maud’huy et Saint-Livier. D’autres marchés seront aussi installés sur le quai Félix-Maréchal, au 7 rue Coislin, mais également dans la rue Jean-Burger.