Nantes : Un homme interpellé après le viol et la séquestration d’une jeune femme de 20 ans
ENQUETE•Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 août, une jeune femme de 20 ans a été violée et frappée, dans son appartement, à Nantes. Un jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vueF.B.
Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 août, une jeune femme de 20 ans a été frappée, séquestrée et violée plusieurs fois à son domicile, rue de l’Échappée, à Nantes par un homme de 19 ans, rapporte Ouest France. Le calvaire de la jeune nantaise a eu lieu chez elle, dans son appartement. C’est là qu’elle a retrouvé l’homme de 19 ans avec qui elle avait déjà eu une relation sexuelle.
Toujours selon Ouest France, le jeune homme n’aurait pas supporté qu’elle échange des textos avec un autre homme. Il la viole et l’empêche de sortir en lui prenant de force son téléphone et ses clés. Ce ne sera que vers 6 heures du matin, alors que son agresseur présumé s’est endormi, que la victime réussira à appeler un ex-compagnon, qui vient la chercher. Il l’emmènera au CHU pour faire constater les violences qu’elle a subies, selon Ouest France.
Des traces de lutte et de sang dans l’appartement
Interpellé par les policiers, samedi, dans l’appartement de la jeune Nantaise, l’homme de 19 ans a été placé en garde à vue. Interrogé au commissariat, il a nié les faits, affirmant que la victime était consentante. Le rapport des médecins atteste, lui, le contraire. Tout comme les traces de lutte et de sang relevées dans l’appartement et les nombreuses ecchymoses qui recouvrent sur le corps de la jeune femme.