La major Sony Music France se met à l’heure du Web3
émission•Sunny B. 1991, tel est le nom de la communauté propulsée par la maison de disque, qui veut réunir ceux qui font la musique et ceux qui l’écoutent
R.G.
L'essentiel
- Blockchain, NFT, métavers… 20 Mint c’est la rubrique Web3 de 20 Minutes
- Tous les mardis à 18h30 sur Twitch, l’émission 20 Mint au Carré fait la part belle à un ou deux acteurs de cet écosystème en plein boum
- Le mardi 7 février 2023, Fabien Canno, cofondateur du studio W3BKoast et Jérémy Govciyan, Head marketing de Sony Music, étaient les invités de Laurent Bainier, rédacteur en chef de 20Minutes.
Un pas majeur de la part d’une major. Fin 2022, la maison de disques Sony Music France (Céline Dion, Julien Doré, Ben Mazué, Léa Haddad…) s’est officiellement lancée dans le Web3 avec sa communauté Sunny B. 1991. Son head marketing, Jérémy Govciyan ainsi que Fabien Canno, cofondateur du studio W3BKoast, qui a monté le projet, étaient les invités de Laurent Bainier dans 20Mint au Carré le 7 février 2023.