Nabilla: Les réseaux sociaux lui font toucher le magot
ECONOMIE•La bimbo est grassement rétribuée pour promouvoir des marques sur Twitter et Instagram...20 Minutes avec agence
Reine des selfies et des posts exubérants, Nabilla semble avoir fait de son addiction aux réseaux sociaux une profession. Une enquête du Tube (Canal+) a en effet révélé les revenus dont pouvait bénéficier la starlette grâce à ses partages « promotionnels ».
« Ça fait une semaine depuis que le tube à révéler les salaires perçut que Nabilla n'a pas fait de pub sur les réseaux sociaux , un record — - K - (@KRolls_) October 17, 2015 »
« Le People Branding vu par #LeTube : Un tweet de Nabilla vous coûtera 2000€... mais cb ça rapporte ? http://t.co/ApbikcgrE5 via @LeTubeCanal — Valentin KLEINPOORT (@VKleinpoort) October 11, 2015 »
Instagram, 1.500 euros et Twitter, 2.000 euros
« Nabilla est toujours très heureuse de participer au développement de nouveaux produits et d'accueillir de nouvelles marques sur ses réseaux. Pour chaque promotion sur les réseaux sociaux, voici les tarifs : Instagram, 1.500 euros (hors taxes) et Twitter, 2.000 euros (hors taxes) », confie l'agent de l'ancienne chroniqueuse.
Ainsi donc, à chaque fois que Nabilla se photographie avec un produit discrètement mentionné dans son post, la bimbo aux plus de 1,750 million d'abonnés sur Twitter reçoit un chèque. Rien de surprenant en soi, certes. Mais au regard de la fréquence des partages entretenue par l'ange de la téléréalité, on se dit que celle-ci profite tout de même plus que grassement de son image.
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Usant et abusant de photos d'elle vantant les atouts de gélules pour embellir ses cheveux ou de boissons detox, Nabilla semble s'assurer un train de vie bien confortable.
« Avec les chiffres du Tube, on peut calculer que Nabilla a gagné 11 500€ en septembre avec 2 tweets et 5 Insta sponso pic.twitter.com/rRIX8vHd78 — Vincent Coquaz (@VCquz) October 10, 2015 »