FOOTBALLPromis, Pascal Dupraz ne fera pas une Sergio Conceição et va rester au TFC

TFC: Promis, Pascal Dupraz ne fera pas une Sergio Conceição et va rester à Toulouse

FOOTBALLContrairement à son homologue nantais, Pascal Dupraz va rester entraîneur du TFC, malgré les approches d'autres clubs…
Nicolas Stival

N.S.

Un article sur le site du Parisien avait jeté le trouble, mardi en début de soirée. Il y était question d’une rencontre entre Pascal Dupraz et Olivier Sadran pour évoquer une éventuelle rupture du contrat de l’entraîneur du TFC (qui court jusqu’en 2019), refusée par son président.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vers un mercato agité

Vingt-quatre heures plus tard, l’auteur du miracle du maintien, en 2015-2016, a nié ses velléités de départ cet été, un acte qui aurait été aussi surprenant que la volte-face de Sergio Conceição au FC Nantes… « Je démens formellement mon envie de partir, a affirmé le Savoyard de 54 ans sur Infosport +. J’ai été approché par quelques clubs, dont Saint-Etienne. J’ai simplement informé le président de ces contacts, mais ça n’a aucune valeur de surenchère. »

Arrivé à Toulouse en mars 2016, Dupraz prépare donc une prochaine saison qu’il espère moins frustrante que celle qui vient de s’écouler, conclue à la treizième place après un début de championnat pourtant prometteur. « Le président va mettre la main à la poche », assure le technicien, au sujet du mercato qui ouvre officiellement le 9 juin.