OUPSAriège: Le bus oublie le président du club sur une aire d'autoroute

Ariège: Le bus oublie le président du club sur une aire d’autoroute

OUPSLe président d’un club de rugby ariégeois se souviendra longtemps du match de ce week-end. Ses joueurs l’ont oublié sur une aire d’autoroute…
Hélène Ménal

H.M.

Il croyait que ça n’arrivait « qu’aux mamies ou aux belles-mères ». Jean-Claude Bertrand a pourtant lui aussi été oublié sur une aire d’autoroute… alors que tout un bus aurait pu s’apercevoir de son absence.

Le président du club de rugby ariégeois de l’ raconte ce mercredi sa mésaventure dans les colonnes de . Lors d’une pause, au retour d’un match à Tournon-d’Agenais, il a laissé les fumeurs dehors pour se payer un café à la boutique de l’aire. Il s’est un peu retardé à la caisse et quand il a regagné le parking, il n’y avait plus personne. Le bus de son club avait tracé sans lui.

Un rendez-vous au péage

Le pire, c’est qu’il a du mal à convaincre l’ami à qui il a téléphoné - et qui était pourtant dans le bus - de la péripétie. Au final, c’est un joueur de rugby d’un autre club qui a conduit Jean-Claude Bertrand jusqu’au péage du sud de Montauban où le chauffeur du bus avait décidé de l’attendre.

Les retrouvailles ont été tonitruantes et le président n’a pas fini de se faire chambrer.