Etat d'urgence: Nouvelles perquisitions dans le Tarn, à Castres, Mazamet et Aussillon
POLICE•Des perquisitions administratives ont été menées ce jeudi matin dans le Tarn. Cinq personnes ont été visées par ces opérations menées dans trois communes différentes…N.S.
Les forces de l’ordre du Tarn ne chôment pas depuis les attentats de Paris, le 13 novembre, et l’instauration de l’état d’urgence. Mardi matin, cinq personnes ont été visées par des perquisitions administratives, affirme le préfet du département dans un communiqué.
« #Tarn 5 nouvelles perquisitions administratives à Castres, Mazamet, Aussillon ce matin https ://t.co/bBFL8dVraq @Place_Beauvau — Préfecture du Tarn (@prefet81) November 26, 2015 »
Trois communes ciblées
La police est intervenue dans trois communes différentes : Castres, Mazamet et Aussillon. « Cette action visait des individus suspects à différents titres », indique le document. Selon la préfecture du Tarn, ces opérations n’ont toutefois pas de lien direct avec l’enquête en cours sur les attaques terroristes dans la capitale.
Lundi soir et mardi matin, cinq personnes avaient déjà fait l’objet de perquisitions administratives dans le Tarn, à Saint-Sulpice et Saliès.