Coupe de la Ligue: Le portier Ali Ahamada libère le TFC face à Auxerre
FOOTBALL•Le TFC a battu l’AJ Auxerre au terme d’une séance de tirs au but…B.C. avec AFP
Les Violets se sont qualifiés mercredi pour les 8e de finale de Coupe de la Ligue mercredi soir. Toulouse, qui n’avait plus gagné de match depuis début août, a battu Auxerre au terme d’une séance de tirs au but au cours de laquelle son gardien Ali Ahamada a assuré.
« Le show Ali #Ahamada lors des tirs au but est à revivre ici: https://t.co/aPWC1Ufc4J #TFCAJA #NW pic.twitter.com/hAgEvLTAmt — Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) October 29, 2015 »
Revenus trois fois au score, les hommes de Dominique Arribagé, qui restaient sur 10 rencontres sans victoire en Ligue 1, ont fini par s’imposer lors de la séance de penalties (2-1) grâce à trois arrêts de leur gardien franco-comorien.
Samedi, face à Montpellier
Revenus une première fois au score grâce à Wissam Ben Yedder (73e), les Toulousains ont arraché les prolongations à la faveur d’un doublé de l’attaquant après un deuxième but pour l’AJA marqué par Sefil de la tête (82e).
Une victoire arrachée au bout du suspense qui va permettre aux Toulousains, 18e au classement et relégables depuis leur défaite vendredi à Lyon (0-3), de reprendre un peu confiance avant leur rencontre ce samedi face à Montpellier.