RUGBYCoupe d'Europe: Revivez Montpellier-Stade Toulousain en live comme-à-la-maison (27-26)
live

Terminé

Coupe d'Europe: Revivez Montpellier-Stade Toulousain en live comme-à-la-maison (27-26)

RUGBYToulouse doit gagner dans l'Hérault pour assurer sa place en quart de finale de la Champions Cup...
Au match aller, Gaël Fickou et Toulouse avaient dominé Rene Ranger et Montpellier (30-23), le 19 octobre 2014 au stade Ernest-Wallon.
Au match aller, Gaël Fickou et Toulouse avaient dominé Rene Ranger et Montpellier (30-23), le 19 octobre 2014 au stade Ernest-Wallon. - F. Lancelot / Sipa
Nicolas Stival

Nicolas Stival

MONTPELLIER-TOULOUSE: 27-26

15h52

C'est fini pour ce live, merci de nous avoir suivi. Au fait, le TFC a aussi perdu, à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard (1-0). Après-midi cauchemardesque pour les deux principaux clubs toulousains...

15h50

Finalement, Bath domine Glasgow (20-15) et se qualifie pour les quarts de finale. Au vu de la performance des Anglais dimanche dernier à Ernest-Wallon, c'est amplement mérité.

15h46

Montpellier a parfaitement préparé la réception de Bordeaux-Bègles en Top 14. Toulouse ira à Castres. Pour l'instant, le Stade n'est pas dans les six qualifiés. Du côté de Toulon, de Clermont et du Racing, on a repris une suze.

80e

C'est fini! TOULOUSE N'IRA PAS EN QUART DE FINALE. Félicitations à Montpellier, qui a su inverser le cours d'un match contraire, alors que cette équipe n'avait plus rien à jouer.

79e

Montpellier conserve le ballon avec des pick and go, ce que n'a pas su faire Toulouse.

78e

Fickou élu homme du match. Vermaak remplace Doussain à la mêlée. Cette fin de match ne ressemble plus à rien.

76e

Et Flynn qui se fait arracher un ballon à cinq mètres de la ligne montpelliéraine... Pour la qualif', ça commence à sentir mauvais.

74e

Bon, pour l'heure, c'est Bath qui est en tête de la poule. Toulouse est éliminé. Le rugby, des émotions pures.

72e

Et pendant ce temps, le TFC perd toujours contre Evian (1-0). Toulouse, la ville morose.

70e

Et Tekori qui perd un énième ballon côté stadiste. «Jeux de mains, jeux de Toulousains» disait-on à une époque...

67e

Lucas redonne l'avantage à Montpellier sur pénalité (27-26). De la folie pure!

62e

ça relance de tous les côtés. Mais les Montpelliérains se font croquer et Toulouse récupère une pénalité des 25 m bien à droite. Toby Flood la passe (24-26).

60e

Impeccable jusque là, Fickou cravate Ben Lucas. Du coup, Montpellier récupère une pénalité (24-23). TOULOUSE EST DE NOUVEAU ELIMINE.

57e

Flood, ce héros. La pénalité passe, et Toulouse est de nouveau qualifié pour les quarts de finale (21-23).

57e

Hors-jeu du talonneur de Montpellier Géli, et pénalité bien placée pour Toulouse. Toby, tu sais ce que tu as à faire.

56e

En Angleterre, Bath reprend l'avantage contre Glasgow (13-12). Et, du coup, la tête de la poule. Toulouse reste deuxième. Un dimanche fou, fou, fou.

55e

Forcément, les haters s'en donnent à cœur joie, une semaine après l'énorme simulation du même Huget contre Bath. Ceci dit, c'est drôle. ALERTE ENLÈVEMENT: l'amour propre du petit Yohan Huget a disparu depuis 7j. Si vous le voyez n'intervenez pas et prévenez Guy Noves ou PSA — Gregory Le Mormeck (@Elburrocatala) January 25, 2015

53e

Forcément, ça sent mauvais pour le Stade. Glasgow qui mène à Bath (6-12) est de nouveau le leader de la poule et qualifié pour les quarts de finale.

48e

MONTPELLIER REPASSE DEVANT! Doublé de l'ailier Lucas Dupont! A noter l'air-défense de Yoann Huget sur l'action. Lucas rate la transfo (21-20)

45e

SUPERBE ESSAI DE MONTPELLIER initié par Rene Ranger. Tchale-Watchou sert main-main Lucas Dupont qui sème Huget et marque. Lucas transforme en glissant (16-20). Ce n'est pas fini...