TELEVISION«Koh Lanta»: A la suite de son élimination, Jeff s'en prend à Marc

«Koh Lanta»: A la suite de son élimination, Jeff s'en prend à Marc

TELEVISIONLe Marseillais ne digère toujours pas la trahison de ses anciens camarades de l’équipe rouge…
Clio Weickert

C.W.

Après son élimination ce vendredi dans Koh Lanta, Jeff voit rouge. La raison ? La trahison de ses anciens camarades rouges Chantal et Bruno, le tout orchestré par son ennemi juré : Marc.

« Marc, c’est la plus grosse arnaque de Koh Lanta »

Par un incroyable retournement de situation, pour la seconde fois, le Marseillais a été éliminé au terme du 10e épisode de Koh Lanta. Pour cause, il a été victime d’une trahison de haut vol qui aurait été rondement menée par Marc. « Il a retourné le cerveau de Chantal et celui de Bruno », a expliqué Jeff sur le site de TF1. « C’est un très grand manipulateur. Depuis que l’émission existe, Marc, c’est la plus grosse arnaque de Koh Lanta. J’ai la haine contre lui. Je ne comprends pas comment un mec aussi malsain peut se dire "homme de foi" », a-t-il développé.

« Il est machiavélique »

Si Jeff ne comprend pas le positionnement de Bruno et Chantal, l’aventurier ne décolère pas et vide son sac quant au comportement de Marc : « C’est un mec ignoble. Tout le monde est unanime. Mais beaucoup n’osent pas l’avouer. Il est machiavélique. La seule fois où je l’ai eu au téléphone, ça s’est terminé en insultes. Chez lui, tout est faux. Il donne vraiment un mauvais exemple à ses enfants. » Connu pour sa grande gueule, Jeff n’y va pas avec le dos de la cuillère. Si ce n’est pas la première fois que le Marseillais s’en prend à Marc, la finale, qui devrait être diffusée fin juillet, s’annonce riche en émotions et en règlements de compte…