Prends garde à toi Hanouna ! S’il avait déjà battu lors de ses premiers numéros, , le chatouillait depuis au niveau des audiences, mais sans jamais lui voler durablement la vedette.
Jusqu’à lundi soir, où a réuni 1,43 million de téléspectateurs sur la 10 (on ne dit plus TMC, trop « has been »), pour une part d’audience de 5,7 %, contre 1,37 million de fanzouzes et 5,4 % de PDA pour sur C8.
Est-ce le début de la fin de son règne, et que va-t-il encore nous inventer comme polémique ou prime pour revenir sur le devant de la scène médiatique ?
Access en folie
Lundi a connu une soirée de tous les records, avec aussi les meilleures audiences de la saison pour N’oubliez pas les paroles sur , avec 3,46 millions de mélomanes (16,4 % de PDA), et pour C à vous sur France 5, avec 1,33 million de fidèles (6,6 % de PDA).
Mais le maître incontestée de reste France 3 avec son JT national, et ses 3,55 millions de téléspectateurs et 16,3 % de part de marché mardi. Bienvenue à l’hôtel suit sur TF1 avec 3 millions d’invités (15,4 % de PDA).