SERIES«FBI, Portés disparus»: Jack Malone a encore des ennuis

«FBI, Portés disparus»: Jack Malone a encore des ennuis

SERIESIndiscrétion sur la saison de 7 de la série star de France 2...
Eric Close, alias l’agent spécial Martin Fitzgerald, à tout à droite.
Eric Close, alias l’agent spécial Martin Fitzgerald, à tout à droite. - DR
Raphaëlle Baillot, à Monte-Carlo

Raphaëlle Baillot, à Monte-Carlo

Quel sera le futur de «FBI : portés disparus»? Le secret est aussi bien gardé qu’un dossier classé secret défense. Lancée sur CBS il y a six ans, la série fait en France le bonheur de France 2, qui en rediffuse actuellement la saison 4 le lundi soir (même si lundi dernier, les scores ont souffert de la concurrence de l’Euro de football).

seriestele

Les fans savent que la production de la saison 7 va commencer aux Etats-Unis. Rencontré au Festival de télévision de Monte-Carlo, Eric Close, alias l’agent spécial Martin Fitzgerald, nous en a dit un peu plus sur ces futurs épisodes. D’abord, après une saison quelque peu en retrait, son personnage va à nouveau occuper le premier plan de l’intrigue. «Martin va se retrouver dans une situation plutôt inconfortable, glisse-t-il. En gros, il va rencontrer une femme, et avoir une aventure avec elle. Seul problème? Cette lady va se retrouver mêlée à une affaire que l’unité de Jack Malone doit résoudre ! Je ne peux pas en dire plus pour le moment».


Allez, une autre indiscrétion pour la route : «Jack Malone va encore une fois avoir des tas de problèmes professionnels. Cette fois, il devra carrément se justifier au cours d’une enquête de la police des polices». On a envie de dire «comme d’hab»: une journée pénard au bureau pour le personnage d’Anthony LaPaglia, cela relève de la pure fiction!