DOCUMENTAIREJohnny Hally­day évoque son cancer dans un docu­men­taire inédit

VIDEO. Johnny Hally­day évoque son cancer dans un docu­men­taire inédit sur France 2

DOCUMENTAIRE« Moi je ne suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux ! », avait confié la star en avril 2017 dans un documentaire inédit qui sera diffusé mardi 12 décembre...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le documentaire sur Johnny Hallyday, qui sera diffusé sur France 2 mardi 12 décembre, prend un nouveau relief avec les récentes révélations sur l'état de santé du chanteur.

En avril 2017, alors qu’il venait d’apprendre qu’il souffrait d’un cancer, la star avait accordé une longue et émouvante interview à Jean-Christophe Rosé et Daniel Rondeau, dans le cadre d’un documentaire inédit intitulé Johnny Hallyday, la France rock’n’roll.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne conçois pas de finir ma vie sans faire le métier que je fais »

Cet entretien a été l’occasion, pour l’artiste, de revenir sur ses soixante années de carrière, de concerts et de succès. Mais aussi d’évoquer des sujets plus graves, sans jamais rien éluder.

Car même quand il s’agit de sa maladie, la star sourit encore : « La maladie, c’est dans la tête. Moi je ne suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux ! » Et il ajoute en forme de leçon de courage : « Je ne conçois pas de finir ma vie sans faire le métier que je fais… Ce serait d’un ennui mortel… Quand je monte sur scène, je n’ai plus d’appréhension sur rien, j’ai confiance. »

L’intégralité du documentaire sera diffusée à 20h50 sur France 2 le mardi 12 décembre.