DALS: Rancunière, Arielle Dombasle tacle l’émission et ses mauvaises audiences
PEOPLE•Eliminée de «Danse avec les Stars» prématurément, Arielle Dombasle a critiqué le programme de TF1, ce lundi…20 Minutes avec agence
Il semble qu’Arielle Dombasle n’a pas digéré son élimination de Danse avec les Stars, le 2 novembre dernier, à l’issue du quatrième prime. La compagne de Bernard Henry Lévy a taclé l’émission ce lundi, dans l’émission des Grosses Têtes, sur RTL.
Alors que Steevy Boulay venait de taquiner la chanteuse sur ses prestations, Laurent Ruquier a demandé à Arielle Dombasle si elle continuait de regarder le programme alors qu’elle n’y était plus.
« Maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde »
La réponse cinglante de l’artiste n’a pas tardé : « Non. Je suis comme le reste des spectateurs, maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde ». Une manière à peine cachée de souligner les audiences décevantes de cette huitième saison de DALS.
Arielle Dombasle avait déjà mis en cause les choix de la production, le soir de son élimination. Elle avait estimé que la chanson Ma Révérence, de Véronique Sanson, n’était pas adaptée. « Je ne voulais pas danser une rumba sur cette musique », avait-elle déclaré.