«LMSA»Nos conseils aux fans pour survivre à la Fin des «Marseillais»

«Les Marseillais»: Nos conseils aux fans pour survivre à la fin de la saison en Amérique du Sud

«LMSA»Si «Les Marseillais South America» occupaient vos soirées et que leur disparition vous angoisse, «20 Minutes» vous propose des solutions…
Claire Barrois

Claire Barrois

A partir de ce soir, il va falloir se passer des Marseillais. Et pour ceux qui se ruent sur W9 en rentrant du boulot, ça va être dur de trouver comment les remplacer. Heureusement pour vous, 20 Minutes a quelques idées pour vous aider à surmonter ce manque en attendant les retrouvailles avec eux dans Les Marseillais et les Ch’tis vs Le reste du Monde.

  • Le triangle amoureux Kevin-Carla-Jessy

Pas envie de perdre le jaguar de vue, ni les embrouilles entre sa copine/ex-copine/re-copine et toutes les filles qu’il pourrait potentiellement séduire ? Pas de problème, les trois meilleurs ennemis reviennent dès lundi dans Moundir et les apprentis aventuriers. Et d’après les principaux concernés, l’aventure n’a pas été de tout repos. « Dans MELAA, ça continue exactement comme dans Les Marseillais, nous a précisé Jessy à l’avant-première de l’émission. De toute façon, je ne peux pas me la voir et ça ne changera jamais. » La promesse d’épisodes à haut niveau sonore.

  • Les expressions de Julien

« Ayo, fraté, tchatcheur, cousu main… » Vous avez beau faire, les expressions des Marseillais qui vous font le plus rire ne prennent pas dans votre entourage. Pourtant, vous, vous les aimez ces expressions. Si changer d’amis et de famille vous paraît compliqué, vous avez tout de même la possibilité de vous rabattre sur les tee-shirts créés par Julien. Avec les hashtags de ses expressions dessus, nul doute que vous attirerez les plus grands fans de la bande de potes et que vous pourrez revivre leurs meilleurs moments.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

  • Les blagues entre potes

Les batailles de shampooing, mettre Jessica à l’eau, créer des embrouilles juste pour le plaisir… Vous avez peur de moins rire sans la folle ambiance qui règne dans le groupe des Marseillais ? On a la solution miracle : revoyez vos potes. C’est bientôt l’été, il va faire beau, et vous pouvez aussi créer des embrouilles entre vos potes en boîte et vous marrer en les regardant ramer. Pas besoin d’une maison avec piscine, et puis en vrai, c’est aussi drôle, voire plus.

  • Les engueulades entre Jessica et Nikola

Non, sérieusement, ça peut manquer à quelqu’un ? On en a soupé de la jalousie du Belge et des besoins de liberté de la Marseillaise. En plus, c’est de notoriété publique, Jessica et Nikola sont passés à autre chose depuis, donc on n’y reviendra pas. Si vous êtes en manque d’embrouilles, c’est souvent facile à déclencher, vous trouverez bien de quoi faire.