Pas de reboot pour «The Vampire Diaries»
SERIE•Les acteurs de la série veulent aller de l’avant…20 Minutes avec agences
Les fans de The Vampire Diaries sont nombreux à espérer un reboot de la série, mais les chances sont minces. Le dernier épisode sera diffusé le 10 mars, et il faudra alors se résoudre à dire adieu à Stefan et Damon Salvatore.
« Je crois que je suis en train de refermer ce chapitre », a confié Paul Wesley à Entertainment Weekly. Quant à Ian Somerhalder, il semble ravi lui aussi de passer à autre chose. « Dans 10 ans, je vivrai probablement dans un ranch dans le Wyoming et vous n’entendrez plus parler de moi, a-t-il ajouté. Je crois que c’est bien de fermer ce chapitre. Il y a quelque chose de beau là-dedans. Ça ne mourra jamais. On pourra continuer à regarder la série, et je pense que c’est quelque chose de vraiment intéressant dans notre monde moderne et digital d’aujourd’hui. »
Beaucoup d’émotion
Si Paul Wesley assure tout de même qu’il serait « drôle » de faire « un reboot où [ils seraient] tous super vieux », Nina Dobrev quant à elle n’a pas hésité à revenir en arrière pour le dernier épisode. La star avait quitté la série en 2015, mais sera présente pour le chapitre final.
« Deux ans ont passé et nous y voilà à nouveau, écrivait-elle sur Instagram il y a quelques semaines. Ce sont mes vrais adieux car j’ai tourné aujourd’hui ma dernière scène de Vampire Diaries, pour toujours. Revenir pour le final de la série a provoqué un tourbillon d’émotions, de nostalgie, d’amour, de larmes de joie et d’adieux aigre-doux. »